La Necta Krea, la meilleure des machines à café !

Vous êtes un grand amateur de café ? Vous savez sans doute qu’il existe maintes façons de le préparer. L’utilisation d’une machine dédiée fait partie des plus recommandées. Non seulement c’est un moyen facile de faire du café, mais cela permet également de restituer toute la complexité de ses arômes. Aujourd’hui, grâce à la Necta Krea, la préparation de ce délicieux nectar n’a jamais été aussi facile, notamment pour les professionnels. Décryptage !

Necta Krea, késako ?

Vous êtes à la tête d’une PME et souhaitez offrir une machine à café à vos collaborateurs ? La Necta Krea est faite pour vous ! Il s’agit d’une machine à grains professionnelle dédiée aux entreprises de taille moyenne, aux hôtels et aux restaurants. On peut l’utiliser pour faire jusqu’à 150 tasses par jour à partir de café soluble ou en grains. Grâce à la necta krea, vos salariés et vos clients pourront donc profiter d’un café de qualité supérieure au quotidien. Pour ceux qui n’en boivent pas, la machine propose aussi de nombreuses autres boissons chaudes.

A lire aussi : Logiciel pour EHPAD : profitez d'un outil qui fonctionne en mode SaaS

Les caractéristiques de la Necta Krea

La Necta Krea se démarque des autres machines à café à usage professionnel par ses caractéristiques :

  • L’appareil possède 4 réservoirs en tout, dont 1 pour les grains et 3 pour les poudres.
  • Il se dote d’un écran tactile capacitif HD de 7 pouces, facilitant ainsi son utilisation.
  • Sa dimension est pensée pour s’adapter à tous les espaces, avec un poids de 39 kg, une hauteur de 750 mm, une largeur de 410 mm et une profondeur de 574 mm (855 mm avec la porte ouverte).
  • Quant à la chaudière, elle est d’une construction compacte et d’une capacité de 0,5 L…

En outre, sachez qu’il est possible de connecter la machine à l’eau de ville, en plus de l’évacuation des eaux usées.

En parallèle : Les fondamentaux d’un CI/CD pipeline performant : Rapidité, précision et fiabilité

Les avantages de la Necta Krea

La Necta Krea offre un grand nombre d’avantages à ses utilisateurs :

Facile à utiliser

La présence d’un écran tactile capacitif HD rend cette machine très facile à utiliser. Dans les hôtels, les restaurants ou les PME, celle-ci peut être installée dans un open-space pour fonctionner en libre-service pendant le petit-déjeuner et tout au long de la journée. Ce qui offre un véritable gain de temps sans pour autant nuire à la qualité du café, bien au contraire.

Un design élégant

La Necta Krea a été conçue dans un design raffiné. Dotée d’un éclairage LED, de cadres chromés et d’une finition noire brillante, elle fait partie des machines les plus élégantes de la marque.

Un appareil multi-boissons

Eh oui, vous avez là une machine multi-boissons ! En effet, la Necta Krea ne sert pas qu’à faire du café. Grâce à ses 3 réservoirs destinés à accueillir les poudres, elle vous permet aussi de préparer toutes sortes de boissons solubles. On peut ainsi l’utiliser pour préparer une tasse de lait bien chaud, du thé, du chocolat instantané, mais également des boissons gourmandes aromatisées et des potages.

Une option de location

Si vous n’avez pas encore le budget nécessaire pour acheter la machine à café Necta Krea, il vous est possible de la louer selon la durée qui vous convient pour un contrat de location de 24 à 60 mois.